buste de Solomon Lok
Results 1 to 9 of 9

Thread: buste de Solomon Lok

Default buste de Solomon Lok

bonjour,

voilà mon projet actuel, qui est en cours de réalisation (il me reste encore pas mal de travail mais je pense être quand même plus prêt de la fin que du début :)
    c\'est ma première réalisation a base de green stuff et de magic sculp, je me suis inspiré d\'une représentation de l\'inquisiteur Solomon lok qui se trouve dans le livre de base du jeu de role Dark Heresy.
    voilà le modèle et le résultat.

le modéle:

[img][/img]

la sculpture:

[img][/img]

[img][/img]

Bienvenue aux forums, et bravo pour cette sculpture :)! Quelle taille fait-elle?

Très sympa !!

Peut-être quelque traces de doigts sur la capuches qui mériteraient d\'être poncé, mais sinon c\'est très classe.

( Very nice job, maybe some finger prints on the hood that could use some sanding, but otherwise, really cool job)

elle fait a peu prêt 15 cm de haut, pour les traces de doigts je pense retravailler la capuche car je la trouve un peu grossière là.

merci pour vos commentaires

Superfreak!!! Dragonsreach's Avatar

Translated for those who cannot speak French:

Hello,
    here is my current project, which is under development.
    (.......There is still work to do but is it closer to being complete than started) Nearest translation I can get.

It is my first realisation containing green stuff and by magic sculp, I took as a starting point a representation of the inquisitor Solomon Lok who is in the basic roleplay book \"Dark Heresy\".

Jeanpaul:
    Very nice piece of work and a difficult subject to tackle as there is a lot of subtle detail in the illustration.
    thank you for sharing.

Jeanpaul :
    Le morceau très gentil de travail et d\'un difficile sujet à l\'attirail en tant que là est beaucoup de détail subtile dans l\'illustration.
    Merci du partage.

Thanks for that Dragonsreach.

Its looking really good so far. Did you do the drawing?

.....stu.....

@stubert : it\'s a pic taken from the RPG book Dark Heresy.

Thanks Green Stuff.....stu.....