ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS
Page 1 of 8 123 ... LastLast
Results 1 to 20 of 157

Thread: ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS

PF
    Guest

Default ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS

Hi Frenchies;)

Ok,c\'est ici qu\'on s\'installe pour continuer notre concours de robots lancé sur Creafigs.com et qu\'on dit un pacson de bêtises qui tâchent ou piquent comme on les aime!:D

Bon un léger rappel des \"règles\": avant mi-juin (l\'été),vous pouvez proposer un robot pour notre concours spécial robots!Non? Si! Dessin,Conversion,Peinture,Costume,tout est possible!Peu importe l\'escabot,le tout est de s\'amuser.Le premier qui se plaint , souffre ou demande un point de précision sur le réglement a perdu!
    Le gagnant remportera l\'estime de ses p\'tits camarades at aussi probablement son lot de vannes comme les autres!:D

Voilà.Ceux qui veulent reposter leurs débuts sont encouragés à le faire pour dynamiser le tropique d\'entrée de jeu!

Par contre,je ne sais pas comment on colle des mamages ici...Faut passer par un autre site je crois...Mouais pas sûr que ce soit pratique ici en fait!:D

Ca a l\'air drôle et pas contraignant, j\'essayerais de pondre un truc potable si j\'ai du temps :).

Sinon PF pour tes images, prends toi de l\'espace Web chez Free ou ImageBucket. C\'est gratuit et simple d\'emploie.

Frenchkid a la rescousse !!! Je vais traduir pour eviter de te faire lyncher :P Pour les photo faut les hoster sur internet et apres c\'est tout bon. Et petit question j\'ai le droit d\'utiliser n\'import quel base ??? ( aaaargl nan je plaisante me discalifie pas !!)

Translation: Well this is an on going contest from creafig, all are welcome to join. The point of the contest is to paint a robot, but most imporant of all is to have fun. So if you ever whine, ask about rules, complain, ect.... you lose !! The winner will get the great feeling of having one, and the critiscme of the others, just like everyone !! Have fun :D

(Bon j\'ai fait ca a l\'arache hein )

PF
    Guest

Ouais mais au delà de ma propre flemme,y\'a les chtopains...Perso,je compte juste coller des liens.;):D

oué! PF roi du monde!! :D

non french speakers: how lucky you are! a topic to help you to learn our wonderfull laguage :D

ok, j\'essaie de poster mon truc en cours sous peu.

allan

le premier qui dit un mot anglais à perdu. on accepte les mots francisés tels que sandwichs ou ketchup mais c\'est les seuls. (attention, barbecue n\'est pas un vrai mot francisé, vous pouvez l\'utiliser.)

:)

je vais essayer aussi, jusqu\'a mi juin, ça devrai laisser un peu de temps...

salut a tous, ah ben moi ça me manquer tous ça lol

on va pouvoir reprendre les choses serieuses
    :flip:
    bon j\'vais scluter moi;)

OUHAAAAA du francais sur CMON !!! Génial !
    TRANSLATE : BUURG! French on CMON Forum its not acceptable !!!!
    ;-)

LOL, bienvenu a tous ( et a toute avec un peut de chance ya marion qui va venir ;):)) . Comme quoi ya pleind e frnech qui trainaient sur CMON :P

Originally posted by ansquer
    OUHAAAAA du francais sur CMON !!! Génial !
    TRANSLATE : BUURG! French on CMON Forum its not acceptable !!!!
    ;-)
    Spece de faux cul, et t\'est passe a 800 en plus :o:P

PF
    Guest

Message original : frenchkid
    LOL, bienvenu a tous ( et a toute avec un peut de chance ya marion qui va venir ;):)) .
    C\'est possible.En tous cas,elle avait ouvert un tweed en français et à part un neuneu de nos compatriotes ,personne ne lui avait dit de ne pas utiliser l\'anglais.En fait,j\'ai jamais vu un anglo-saxon nous reprocher quoi que ce soit...C\'est souvent des gens dont la langue est encore plus locale et moins connue que la nôtre.:D;) Des snipers jaloux de la linguistique en quelque sorte!:D

voila mon WIP, heu pardon mon TEC (travail en cour :D)

ben voilou, reste pas mal de boulot mais çà donne une idée.

allan

j\'aime beaucoup il est très chouette mais par contre c\'est quoi le gros baton???

alors le \"gros baton\" c\'est un panzerfaust (on peut les mots allemands?) un lance roquette quoi...
    on voit pas trop, c\'est un tirage resine.

allan

Emile c\'est pas bien de poster sans ta signature !!

@all: DMFE: Don\'t mind the fucking emile

Voila je crois que c\'etait ca ;) :P

ah ok je vois ce que c\'est ;)

c\'est marrant comment a partir du moment ou on sais ce qu\'est une chose on la reconnais vachement mieux:D

PF
    Guest

Allan:Ah ouais j\'aime! Surtout le torse et l\'avant bras! J\'ai aussi l\'impression qu\'il est minuscule.Me trompe-je jeujeugneugneu?
    Du coup,chuis content d\'avoir déterré le \"concours\"!

juste une petite question pour alan
    tu dis que c\'est un tirages en resine
    donc en fait tu fais une base que tu moule et apres tu continus a bosser dessus?

Email: petite raclure va!

PF: merci. il fait la taille d\'un homme en 30mm..enfin par là quoi.

Seb: oui c\'est çà, en fait je fais çà quand je sculpte des elements genre armes etc...çà evite de resculpter à chaque fois un même fusil par exemple, et au moi ils sont tous pareil.
    le panzerfaust a été repris au milliput parceque le tirage etait mauvais.

allan

merci de ta reponse allan
    je note ça dans mes tablettes
    ;)