ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS - Page 2
Page 2 of 8 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 21 to 40 of 157

Thread: ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS

Default Mais non...

J\'ai jamais posté de topic en français ici, moi, j\'ai juste répondu et j\'ai rencontré... PF!!!! Eh oui:). Jour béni s\'il en est^^.
    Ça fait plaisir de vous \"revoir\", les copains... C\'est pas qu\'on s\'ennuie sur fig_fr, hein...^^
    Ah au fait, le machin que j\'étais censée photographier, ben, euh... L\'est trop moche... Ah oui, et histoire de perdre : here is a word in English.

Oh et j\'oubliais : bises tout le monde^^.

Et : :), aussi^^.

Default J\'ai encore oublié un truc...

Très beau, ton robot, Allan:).

Marion! :)

merci, content que le robot plaise.
    y manque plus que Yannick.

allan

waaaah ya marion :flip: Et marion je crois bien que c\'etait toi qui etait a l\'origine de la thread \"qui parle francais sur ce forum?\", mais bon suis pas totalment sur et j\'ai la flemme d\'aller verifier :P

Et tres jolie robot Allan, ca me fait penser a un dessin animée/ anime mais me souviens plus du titre.

C\'est un jolie robot, Allan! (piuh.. really pushed my french to the limits there)

a y\' est je me souviens a quoi me fais penser ton robot allan

il ressemble aux robots dans skycaptain et le monde de demain
    ;)
    j\'adorre

http://www.coolminiornot.com/forums/viewthread.php?tid=633

Ça n\'était pas moi^^...

PF
    Guest

Message original : Avelorn
    C\'est un jolie robot, Allan! (piuh.. really pushed my french to the limits there)
    To be honest,the saying is perfect!Keep it on!;):D

Originally posted by PF
    To be honest,the saying is perfect!Keep it on!;):D
    Meh.. oui? c\'est vrai? j\'adore les compliments.. ;)

Broke n English
    Guest

@AllanC--Bon travail (is that right,I picked it up from Ansquer!) I\'m painting your charity figure at the moment,brown trousers!! :D;)

PF
    Guest

Vous parlez carrément bien en fait! On dirait du langage parlé!:)

merci Avelorn, merci Broke n english ;) votre français est trés bien.
    glad you paint my mini Broke n :)

allan

Je suis un baguette et tu es un piscine... (I think?) :P

Bravo Allan, j\'adore. On dirait vraiment qu\'il sort d\'un film de MIYAZAKI .

ROBOT d\'Allan:J\'aime bien son aspect scaphandrier... parcontre son lance roquette (je ne suis pas expert) me parait un peu léger (pas lourd je veux dire) Je pensais que c\'était un lampadaire portable :-) ... Je suis impressionné par tes histoires de moulage (moi qui reste dubitatif devant mes 56g de Fimo :-) ) Ca donne envie de persévérer.

J\'aime beaucoup ton robot,et le panzerfaust fait toujours son effet!:moon:
    Il doit bien y avoir moyen de le rendre un peu plus méchant,mais bon là je l\'imagine déjà peint dans ton style ;),sinon il me fait penser à certain robots du film \"captain sky\",je sais pas si tu l\'as vu.

Ansquer: ben en fait il est même un petit peu gros par rapport à la réalité. mais c\'est vrai qu\'on distingue pas bien à cause de la couleur.
    Cyril: je l\'ai pas voulut mechant, mais plutot neutre, c\'est pour çà que son \"visage\" n\'a pas d\'expression. si j\'ai le courage j\'en ferais un moulage, les bras etant séparés.

allan

Originally posted by PF
    Vous parlez carrément bien en fait! On dirait du langage parlé!:)
    Je pratique pour le GD Francais 2006.. :)

Wolf_Fang
    Guest

if some one COULD PLEASE! sum up this post in a few simple short sentences in english for me? im inteested but cat read it lol

Originally posted by gael
    Bravo Allan, j\'adore. On dirait vraiment qu\'il sort d\'un film de MIYAZAKI .
    Ah voila c\'est de ca que je parlais !! Et j\'aime beaucoup d\'ailleur tout l\'univer de ses films, ca serais sympa de voir plus de fig evluant dans des univers similair.

@Avelorn: Looking foward to seeing you there. And your french seems to be flawless :P

For the translation I already posted most of it in the first translation, afterwards most people are telling allan he did a good job. Seb asked what the pole he\'s holding was, answer: a rocketlauncher ( allan had the german name for it, no need to translate that :P). And that\'s basically it :)