Champion archer Haut-Elfes

C'est ma troisième figurine considérée comme finie !!! :)

Posted: 15 Mar 2006

Favourite
4.2 /10 (50 Votes) 1.2k Views

Leave a comment!

1 comment

apetifer
tiens ca y est je vois enfin ta fig tu a du chemin avant d'arrivé à un niveau compet mais pour un 3 éme fig j'ai vu pire
20 Mar 2006
Back To Top