Stealh XV25

la premier stealh peinte pour mon armée TAU

Posted: 18 Jul 2006

Favourite
6.4 /10 (57 Votes) 924 Views

Leave a comment!

1 comment

Dark Vegito
Pitin, si jpensais te voir sur Coolmini ... tu te souvient de moi ? Bon passons a la Stealth : Le schéma est simpa, mais la, c'est très bichrome : L'idée du orange dans les creux, pourquoi pas, mais si tu veut un meilleur impact visuel, dégrade au blanc au milieu de CHAQUE trait orange, la ton orange va péter grave ;) Après, ton noir est noir, pas d'éclaircissement, et je trouve ca dommage ! Je te conseille de t'inscrire sur différents "gros" forums de modélisme, tel que Warhammer Modélisme, La Taverne ( Waudois ), ou encore Résurrection 40k ou Ultim 40k ! Après, si tu veut retrouver certaines personnes de Apocalypse 40k, passe sur le forum Pandor Art's Ca fait plaisir de te revoir :)
10 Aug 2006 • Vote: 1
Back To Top