Me souviens pas l'avoir vu celui la !!
Tres jolie travail en tout cas, j'aime beaucoup le schema de couleur. D'ailleur ca fait plus french touch que tes autres piece je trouve. Et j'ai meme niveau technique j'ai l'impression que ya du progres.
Il va vraiment falloir que je me remette a peindre :P