Beastman Silver UK GD 2007

Just another mini

Posted: 28 Sep 2007

Favourite
9.1 /10 (97 Votes) 3.2k Views

Leave a comment!

14 comments

Thau
Cool!
28 May 2014 • Vote: 10
Bruno
WAOOUUUHHH !!! Pour une première sculpture c'est une réusite. Les couleurs sont toujours aussi armonieuses. J'espère la voire au RMO. Bravo !!!!
11 Oct 2007
gael
Ouch ça fait vraiment mal :D. Superbe, il n'y a rien a redire, ton trophé est amplement merité :).
10 Oct 2007
Show more comments

More by borgio

Back To Top