Enchenteresse Bretonnienne

Voilà une figurine commencée "pour le fun" en Juin (entre l'étude de deux examens) et terminée en Février dernier, histoire de libérer de la place sur mon plan de travail.

Posted: 26 Mar 2008

Favourite
6 /10 (39 Votes) 813 Views

Be the first to comment!

More by Darklapinou

Back To Top