Goblin Shaman
En Français: Voici la première figurine que j'ai peinte pour le plaisir. J'ai principalement travaillé avec des lavis afin de me familiariser avec les encres. Je suis assez content du résultat, surtout la peau. Tout commentaires et critiques sont les bienvenus; le but est de m'améliorer, pas de flatter mon ego. Merci. In English: Here is the first mini I've been painting for display. I worked mainly with using washes in order to get used to ink. I'm fairly happy with the result, especially the skin. Comments and criticisms are welcome; I'm here to improve, not to be pleased. Thanks.
Posted: 5 Sep 2008
1 comment