Bad Moon

Bon ben voilà, première figurine postée sur CMON... je franchis un nouveau palier ! Il s'agit d'un boy de base issu de la boite Black Reach, qui me sert de figurines de tests aussi bien pour les techniques de peinture que les schémas de couleurs. Après de nombreux essais infructueux, voici le résultat :)

Posted: 18 May 2010

Favourite
5.6 /10 (21 Votes) 732 Views

Be the first to comment!

Back To Top