Absolument magnifique, félicitation ... au plaisir d'échanger sur ta technique et tes astuces.
j'adore aussi le dreadnought... utilises tu l'aéro ou simplement le pinceaux ?
Au plaisir de partager avec toi de ta technique ( tu donnes des cours éventuellement ? )