Fils d'Apophis - Modelsculpt concours.

Voici le buste que j'ai réalisé pour le concours de sculpture Modelsculpt. C'est mon 1er buste à cette échelle et en plastiline. My first "plastiline" bust. Hope you'll like it. Please leave comments!

Posted: 20 Dec 2013

Favourite
6.9 /10 (32 Votes) 733 Views

Leave a comment!

1 comment

sippog
Love it - I'd be interested in a kit version if you ever do it
21 Dec 2013 • Vote: 9

More by Hfamily111

Back To Top