Voici le buste que j'ai réalisé pour le concours de sculpture Modelsculpt. C'est mon 1er buste à cette échelle et en plastiline. My first "plastiline" bust. Hope you'll like it. Please leave comments!
Posted: 20 Dec 2013
Leave a comment!
1 comment
More by Hfamily111
Report