arquebusier de l'empire

alors... ceci est l'unique figurine peinte par ma copine un jour où ell a voulu me montrer que c'était facile.. Perso je trouve que le résultat est pas mauvais du tout: camaieux de couleurs et utilisation des peintures metalliques à gogo (qui a dit que les filles aiment ce qui brille?) elle n'a pas peint le fusil car c un arquebusier flower power soyez sympa: de bonnnes notes!!

Posted: 2 Nov 2003

Favourite
4.6 /10 (94 Votes) 2.8k Views

Be the first to comment!

Back To Top