merci raff, oui le traitement de la base est en dry brush je trouvais que ça donnait un ensemble réaliste a la pierre, pour l' osl du visage et du gorgerin je suis d' accord avec toi......peut-être sur le prochain qui sait;)
Très réussi Franck. Le traitement est en Dry brush? C'est ce qui je pense fait baisser la note. Un petit OSL au niveau du visage et du gorgerin aurait été intéressant à travailler.