Capitaine de l'Empire

Une de mes premières figurines que je considère vraiment comme peinte correctement. Qu'en pensez-vous ? One of my first figurines, that I consider as correctly painted. What do you think ?

Posted: 22 Feb 2004

Favourite
6.4 /10 (89 Votes) 1.7k Views

Leave a comment!

1 comment

kasskuilltraka
Si c'est une de tes premières figurines peintes, alors je dis bravo. Y a que le jaune qui est un peu raté. Il meriterait d'être un peu plus chaleureux... plus solaire.
26 Feb 2004 • Vote: 7

More by Donzeau

Back To Top