Une de mes premières figurines que je considère vraiment comme peinte correctement. Qu'en pensez-vous ?
One of my first figurines, that I consider as correctly painted. What do you think ?
Si c'est une de tes premières figurines peintes, alors je dis bravo.
Y a que le jaune qui est un peu raté. Il meriterait d'être un peu plus chaleureux... plus solaire.