Ceci est un famillier de reaper de la catégorie warlord le passage ou j'ai eu le plus de mal c'est celui du livre ouvert car je voulais montré qu'il avait été soumit au temp et aux intemperies (donc feuille jaunie et ecriture délavé et qui "coule")
Posted: 23 Mar 2004
Be the first to comment!
Report