Barbare Keltois
Voici ma première figurine confrontation, un beau barbare Keltois !!! laissez un commentaire surtout si ça peut me faire progresser, merci d'avance ! This is my first confrontation mini, A Keltois Barbarian, I hope you like it ? and please leave a commentary
Posted: 4 Apr 2004
3 comments