L'engin est beaucoup plus sympa en vrai que sur la photo. Les couleurs sont bien trouvées, comme les rayures noir et jaunes sur le blindage avant du canon, ainsi que le peintures et gribouillages orks. La scénette est amusante, avec les grots rechargeant l'arme. Le viseur au bout du canon (qu'on ne voit pas sur cette photo) me fait aussi bien marrer.