Bonjour ! Vous pouvez laisser un commentaire sur cette figurine, ils seront toujours les bienvenus ! merci d'avance !
Hi ! Please leave a commentary about this miniature which is one of my favorite !
Thanks !
Celle-ci est difficile a juger, je trouve que l'éclairage est trop fort, on perd les détails, je ne sais pas si tu as fait des dégradés sur les cornes de ma figurine favorite hehe, je l'adore ce Tanath! Pour la peau, peut-être que les sections ombragées sont un peu trop "tracées" plus d'uniformité aurait fait une grande différence "référence sur ton Lion d'Alahan où tu as fait plus d'uniformité" La Gae Bolga est bien, les petits détais y sont tous, le socle est joli, le choix de couleur aussi... peut=être juste un peu plus de contraste dans sa cape pour "trancher" d'avantage avec la peau et l'armure et le bas de sa jupette, mais encore là peut-être que c'est dû à l'éclairage! Bon travail en général quand même!