putain je l avais pas vu celle la!!! la pose est grandiose et quelle idée! t es un as! moi je dis qui faudrait virer grazgull traka et te nommer toi comme big boss ork...ca serait plus que légitime....qu est que je peux faire de la léche des fois moi! ;-)