Véto ork sauvage

Just another mini

Posted: 21 Jun 2004

Favourite
7.5 /10 (126 Votes) 2.9k Views

Leave a comment!

5 comments

david waeselynck
putain je l avais pas vu celle la!!! la pose est grandiose et quelle idée! t es un as! moi je dis qui faudrait virer grazgull traka et te nommer toi comme big boss ork...ca serait plus que légitime....qu est que je peux faire de la léche des fois moi! ;-)
21 Oct 2004
Banshee
original.. i love it.. the idea is stunning
3 Jul 2004 • Vote: 10
PF11
Sympa l'ork sauvage pas vert! J'ai fait les miens en rouge.Comment ça ,on s'en fout?:D
26 Jun 2004
Show more comments

More by Bruno

Back To Top