Dicever

Alors lachez vos com Je suis pas très bon hein?

Posted: 4 Sep 2004

Favourite
4.3 /10 (71 Votes) 1.3k Views

Leave a comment!

1 comment

Gluriul
C'est un peu sombre pour une figurine qui devrait être plus lumineuse...
12 Sep 2004

More by wOrD bEaRers

Back To Top