une très belle fig, j'aime particulièrement les semelles compensées en forme de bouchons de pinard bon marché... la preuve, la monnaie rendue à coté des bouchons...(mode PF désactivé)
Sinon, pour tes drapés, on dirait les miens sur ma single 40k :) à croire que le GS ne fait que ce qu'il veut lol ;) - Michael