Prophète du conseil des prescients

Bein voila, c'est la première figs que je mets sur le net. J'èspère qu'elle passera bien et j'attend vos commentaires ainsi que vos votes avec impatience ^^

Posted: 2 Jan 2005

Favourite
4.5 /10 (71 Votes) 1.2k Views

Leave a comment!

1 comment

ansquer
Ben le gros problème c'est qu'elle est floue... si floue qu'elle peut valoir 4 ou 8... Ce qu'on peut voir c'est que le socle n'est pas fait :-)
29 Jan 2005 • Vote: 6

More by WARAXE

Back To Top