Seigneur Inquisiteur

MOn seigneur inquisiteur... Comme vous pouvez constater, j'aime le rouge Comments are welcome

Posted: 26 Jan 2005

Favourite
5.9 /10 (79 Votes) 1.3k Views

Leave a comment!

1 comment

Gralim
Très joli! mais le truc qui manque vraiment c'est bien les yeux! ca apporte vraiment un plus a une figurine! sinon beau travail de dégradé!
4 Feb 2005 • Vote: 7

More by biloo2004

Back To Top