Chevalier Ströhm - photo maison

Voici un recto verso de ma figurine de l'Open Rackham 2005. Merci pour les critiques.

Posted: 16 Feb 2005

Favourite
8.7 /10 (99 Votes) 2.0k Views

Leave a comment!

9 comments

wrestlerguy21
Nice mini. I love your color choice on all your mini's. The more earthy tones are refreshing to see. My favorite on this mini is the tail on his mount.
24 Jun 2005 • Vote: 10
OUARFF
sympa,moi jaime bien le rat(un rat ça a les poil sale donc terne)les yeux du rat un peu trop simple dommage.je pense aussi que tes metalique manque de profondeur et d eclaircicement...courage je sais c est dur de faire mieu....a+++++
25 Mar 2005
Bibendum
Merci pour toutes les critiques, j'apprécie beaucoup et cela me donne encore plus envie de continuer et d'essayer d'améliorer les points évoqués. D'autant qu'après plusieurs heures passées sur une figurine, je n'ai plus du tout l'oeil critique nécessaire. Merci donc.
21 Feb 2005 • Vote: 9
Show more comments

More by Bibendum

Back To Top