voici un chamane gobelin de la nuit que j'ai peint en une 20 aine d'heure et je me suis bien trippé. sinon j'ai que 13 ans donc ne soyez pas trop méchants...
Posted: 23 Mar 2005
Leave a comment!
1 comment
More by jojo le sanglant
Report