chamane gob de la nuit

voici un chamane gobelin de la nuit que j'ai peint en une 20 aine d'heure et je me suis bien trippé. sinon j'ai que 13 ans donc ne soyez pas trop méchants...

Posted: 23 Mar 2005

Favourite
7.5 /10 (88 Votes) 1.6k Views

Leave a comment!

1 comment

rex lyver
Nice color palette. I like the star effect on his hood. Well done.
23 Mar 2005

More by jojo le sanglant

Back To Top