Le coryphee

http://fr.groups.yahoo.com/group/Figurines_fr/ I use GW colors for this one As lways comments welcome ;-)

Posted: 4 Apr 2005

Favourite
6.5 /10 (65 Votes) 1.5k Views

Leave a comment!

1 comment

Naoned
j'aime bien le shéma de couleurs. Peut-être qu'un travail supplémentaire sur le socle et sur la lame serait le bienvenu? bon courage pour la suite.
8 Apr 2005 • Vote: 8

More by Syd

Back To Top