Dynaste Elfe noir sur Char a Sang froid

je suis plutôt fier de cette figurine car c'est l'une des premières de mon armée elfes noirs depuis je pense m'être un peu amélioré mais je crois que ça reste tout de même un travail correct . . . Qu'en pensez vous ?

Posted: 29 May 2005

Favourite
4.5 /10 (62 Votes) 1.3k Views

Be the first to comment!

More by cyrille4012

Back To Top