Gandalf the Grey

Just another mini

Posted: 22 Feb 2007

Favourite
6.8 /10 (59 Votes) 1.1k Views

Leave a comment!

1 comment

DarTh
7,5 normalement mais pour moi c'est ma figurine préféré que tu es faite à l'heure actuelle. Par contre Je pense qu'il y a encore des choses que tu pourrais largement améliorer. Le socle, c'est quoi ce décors ? on dirait que tu as mit de la colle pva sur la base et ta vider ton aspirateur en dessous.. :) Aprés le baton et l'épée mérite d'être repris. mais tu es sur la bonne voie mec !!! V.
22 Feb 2007

More by Darklapinou

Back To Top