Prince démon de Nurgle

Voici de nouvelles photos de mon Prince démon, j'ai refait les métaux (marre du MNM) le socle ainsi que de petits détails. Laissez vos impressions ou remarques s'il vous plait. Merci ;) Pour info elle a remporté le prix de peinture initié ainsi que le prix du public du magasin GW de Montpellier. Si vous voulez la voir pour en juger par vous memes vous pouvez aller la voir en vitrine.

Posted: 24 Nov 2007

Favourite
7.4 /10 (47 Votes) 1.3k Views

Leave a comment!

1 comment

a vince
Félicitations , c'est une pièce superbe avec une peinture originale, de qualité et qui colle parfaitement au style Nurgle.
25 Nov 2007

More by Hfamily111

Back To Top