Elfe
Voila une nouvelle version de cette figue, cette fois ci j'ai refait la cape le visage l'armure en écaille et la main, ouais presque tout en fait. Je me suis amusé à lui donner un regard en coin j'espère que malgré la qualité de la photo vous parviendrez à le voir, je voulais donner de la "crédibilité" à la pose. J'aime toujours autant ces petits cailloux sur le socle un peu rose nacre, ca ne ressort pas non plus très bien, je suis un bien piètre photographe désolé. Laissez vos com' et n'hésitez à regarder mes autres figues. Merci Julien
Posted: 7 Dec 2007
4 comments
Show more comments