Gobelin de la nuit
Voila une petite figue pour me souvenir de ce jour béni où il a neigé sur Montpellier, ce qui est très très rare. J'essaye d'améliorer mon niveau de photographe mais je suis toujours une catastrophe et puis je n'ai pas vraiment la place pour faire ca en étant à l'aise. Sinon je me suis amusé à tirer les tons du bout des doigts et du nez vers le bleu pour simuler la difficulté de l'afflux sanguin et j'ai expérimenté de nouveaux tons sur ce petit gob (pour la cape ainsi que le bois dont les nombreuses veines tres fines ne ressortent pas a la photo, peut etre sont elles trop fines). Le rendu de la boue a la photo n'est pas très bon non plus, c'est triste car j'en été assez content ainsi que de la neige fondante, mais bon c'est pas grave. J'ai longtemps hésitez à me lancer dans un freehand sur le dos du bestio mais je me suis finalement dis que ce ne serait pas adéquat pour un gobelin qui doit plus porter des guenilles qu'autre choses. Laissez moi des commentaires s'il vous plait. Merci, Ju LAPEÑA.
Posted: 30 Dec 2007
2 comments