Drazhar

Drole de nomù (jc jamais comment lecrire) pour un efig somptueuse une des plus belles selon moi. J'ai peint cette fig alors que je pouvais participer a la categorie Young Blood (javais 14 ans 1/2) donc dites moi cque vous en pensez et si dapres vous jaurai eu mes chances ds cette categorie. Comments are wellcome.

Posted: 19 Jan 2004

Favourite
7.6 /10 (118 Votes) 3.2k Views

Leave a comment!

2 comments

Stephen
At least an 8 + I think. Nice work.
14 Dec 2005 • Vote: 8
Diamond
Looks quite good :). Well done.
5 Jun 2005 • Vote: 8

More by Hfamily111

Back To Top