Drazhar
Drole de nomù (jc jamais comment lecrire) pour un efig somptueuse une des plus belles selon moi. J'ai peint cette fig alors que je pouvais participer a la categorie Young Blood (javais 14 ans 1/2) donc dites moi cque vous en pensez et si dapres vous jaurai eu mes chances ds cette categorie. Comments are wellcome.
Posted: 19 Jan 2004
2 comments