Bretonien

Fiou ca fait bizzarre de peindre un gentil! Voici ma version de Julien duc du Languedoc (ben ct faciel mon prenom c Julien et jsuis de Carcassonne ou ya une vraie citée medievale et c dans le Languedoc). Je suis desole si la photo ne permet pas de voir d'avantages de detail mais elle a ete sculptes plus quelle ne le laisse croire (pour laigle les fanions et autres sceaux de purete). Je me suis essaye au NMM bien que je ne connaisse pas vraiment de technique pour y arriver alors g fait cke g pu (ouai largent a peu de reflets bleus et tou et tou mais avant de voir lesite de Coolmini je savais mm po que le Nmm existait alors). Cette fig a remporte le concours de peinture de GW pour Carcassonne (mon revendeur connaissant mon niveau et celui des autres il me la quasiment donnee ka moi la fig) et jespere quelle sera aussi le Winneuse (houal yeah speak inglouse.. Do you do!??! ;-) de la zone sud ouest Fr comme ca la verrai ds WD. Comments are wellcome.

Posted: 19 Jan 2004

Favourite
8.2 /10 (119 Votes) 3.2k Views

Leave a comment!

6 comments

wrestlerguy21
Very nice mini. The colors look great and the free hand is great. Your painting of the wood pieces is flawless.
29 Jul 2005 • Vote: 8
Ebonbuddha
The horse looks fine. excellent work.
15 Jun 2004 • Vote: 10
EvilOverlord
i don´t know what you guys about the horse skin have? for me it look great and give a good contrast so the harnisch
23 Jan 2004 • Vote: 10
Show more comments

More by Hfamily111

Back To Top