Un des cerastes de mon unite, des figs super belles a mes yeux.
Peinte comme toutes mes figs avec des couches de peinture tres tres voire de fois trop diluees mais au moins les degrades sont jolis.
Comments are wellcome.
Superbes les couleurs de l'armure et de l'arme, j'aime moins la peau en fait (mais c'est peut-être la photo!) et j'aurais peint le crâne en...crâne, pour équilibrer la fig (mais c'est une affaire de gout)