Ceraste n°1

Un des cerastes de mon unite, des figs super belles a mes yeux. Peinte comme toutes mes figs avec des couches de peinture tres tres voire de fois trop diluees mais au moins les degrades sont jolis. Comments are wellcome.

Posted: 19 Jan 2004

Favourite
6.7 /10 (94 Votes) 2.1k Views

Leave a comment!

1 comment

Edwaen
Superbes les couleurs de l'armure et de l'arme, j'aime moins la peau en fait (mais c'est peut-être la photo!) et j'aurais peint le crâne en...crâne, pour équilibrer la fig (mais c'est une affaire de gout)
25 Sep 2004

More by Hfamily111

Back To Top