Une autre figurine
un 2° ceraste pour les commentaires mattez ceux de lot ceraste moi jsuis creve. houla 19H08 deja hop au lit pace demain ca va etre coton coton pour slever!!! Minuit DIX!!! PS:non jne suis pas tarrréé mais seul mon frere et encore comprendra toute ma connerie :-) Comments are wellcome. et ouais jsuis toujours bilingue yes Withschpidiing!!! (with a decalcificated Hanchouse??!!). Desole.
Posted: 19 Jan 2004