Une autre figurine

un 2° ceraste pour les commentaires mattez ceux de lot ceraste moi jsuis creve. houla 19H08 deja hop au lit pace demain ca va etre coton coton pour slever!!! Minuit DIX!!! PS:non jne suis pas tarrréé mais seul mon frere et encore comprendra toute ma connerie :-) Comments are wellcome. et ouais jsuis toujours bilingue yes Withschpidiing!!! (with a decalcificated Hanchouse??!!). Desole.

Posted: 19 Jan 2004

Favourite
6.2 /10 (105 Votes) 2.4k Views

Be the first to comment!

More by Hfamily111

Back To Top