Chevalier bretonien de l'autre coté
Cette photo est de moins bonne qualité que la précédente (on ne voit pas les dégradés des veines du bois, on aprecoit des pixels a certains endroits...) mais bon je n'avais que celle ci pour montrer l'autre cote de mon Bretonien (cvar je ne suis plus en possession de la fig qui est parti chez GW france). Comments are REALLY REALLY welcome. Ps: tell me how much would you pay for such a fig (only to know). Thanx.
Posted: 25 Jan 2004
2 comments