Encore le chevalier Bretonien

Cette photo regroupe 2 des 3 photos que j'ai de ce dernier (jaurais bien voulu mettre les 3 mais a 100ko max ca voulait vraiment pas!). Je suis un peu decu car de ce fait on ne voit pas tres bien le travail execute sur la fig mais bon si vous voulez j'ai poste ces 2 photos seprarement et donc en plus grand. Voila je tiens a remercier mon tonton, ma tata, ma cousine ainsi que mon ptt cousin. Gros Bisous a vous J, B, S et L. Cette fig a ete peinte avec des peinture Lefrancbourgeois (je c pas si c comme ca que cela secrit), en realite ce sont les mms peintures que celles de GW suaf que GW les achetent les importent en Angleterre et les mettent ds leur pots et les vendent bcp plus diluees et plus chere au niveau prix/qualite (pour verifier regardez sur letiquette il est ecrit MADE IN FRANCE et oui on nous aurait menti??!!). Comments are really really welcome (congratulations as much as critiscisms).

Posted: 9 Feb 2004

Favourite
7.7 /10 (119 Votes) 2.4k Views

Leave a comment!

3 comments

Dunnagh
I am REALLY a fan of realistic painted miniatures and this one fulfills my needs:-) VERY cool horse and VERY cool Lance indeed. It only doesnt get a 10 from me because in SOME parts (tail) you can see that you were a bit hasty with painting...GREAT job!
10 Feb 2004 • Vote: 9
CBA
C'est quand même mieux de pouvoir apprécier l'ensemble de la figurine sur une même photo ...!!! Merci du tuyau :-) !!!
10 Feb 2004 • Vote: 9
jeremie
bon boulot,l'effet non metallique bien maitrisé, schema de couleur personnel et qui a de l'allure,les armes et carrapacon ont recu du detail,mais attention au travail du cheval et au socle!
9 Feb 2004

More by Hfamily111

Back To Top