Inquisitor Eisenhorn

This is my first and only inquisitor fig. The freehand is inspired by a real Spanish inquisition symbol. A lot of time on this one but I've loved paiting the red with something as 20 layers very smooth. It will be on Ebay as soon as I know how to do :). Comments are really welcome and if you're interested, contact me at Hfamily1@hotmail.com, I paint individual fig as much as little squads. Le Freehand est inspire d'un vrai symbole de l'Inquisition Espagnole. Cette figu m'a demande pas mal de temps mais j'ai beaucoup aime la peindre surtout le rouge qui a recu un 20aine de legers eclaircissements. Je vais essayer de la vendre sur Ebay des que je comprends comment cela fonctionne (ben vi c'est en Anglais et meme en Francais je comprends pas alors...). Si vous voulez me contacter pour une commande, me contacter a l'email suivant hfamily1@hotmail pour les figurines individuelles et petites escouades. Merci de mettre des commentaires pour que je puisse progresser du haut de mes presque 18 ans. Comments are really wellcome.

Posted: 16 Jul 2004

Favourite
7.4 /10 (111 Votes) 2.5k Views

Leave a comment!

2 comments

Casus Belli
The mini is well painted but nothing special.The monk on his back, however, is amazing!
19 Jul 2004 • Vote: 8
CBA
et bien c'est du tres beau boulot, j'apprecie particulierement ton travail sur la cape et sur les epaulieres :-) !! mais le reste assure bien aussi, bravo - CBA
17 Jul 2004 • Vote: 9

More by Hfamily111

Back To Top