Comment mettre mes photos sur le forum

hussard

New member
Bonjours je viens de créer un compte et je ne sais pas comment mettre mes photos en ligne et ce que quelqu'un peux m'aider SVP

ten ball

Active member
Bonjour, mon français n'est pas très bon. Il ya une section FAQ ci-dessus qui aide avec la façon de vous présenter plus belles dans la galerie.
Lorsque vous avez soumis une photo, il faudra quelques heures pour le modérateur pour vérifier.

Espérons que cela aide :)

boubi

New member
Wouaah 10 ball, pas mal du tout!
Tout est dit! Bonne chance Hussard et bienvenue a Coolminiornot.

Bailey03

Well-known member
Welcome! Nice to see another person posting historical figures. As ten ball said, the FAQ section should help. Basically you'll click on 'My Pictures' at the top right. You should see the section 'Add Another Picture.' In there you can upload the file or link to an image already posted online. Fill out details like the name and any comments, then click 'Add This Picture.' It should appear below with a status of 'pending.' Usually within a day the picture will be approved, the status will say 'active' and you'll see it in the main gallery.

You may wish to resize your images before posting. Check the gallery to see the pixel sizes other people have used.

(And thanks to google translate here's the French version....)
Bienvenue! C'est bien de voir une autre personne affichant des personnages historiques. Comme l'a dit dix balle, la section FAQ devrait vous aider. Fondamentalement vous cliquez sur «Mes images» en haut à droite. Vous devriez voir la section «Ajouter une autre image. Dans là, vous pouvez télécharger le fichier ou lien vers une image déjà mis en ligne. Remplissez les détails comme le nom et les commentaires, puis cliquez sur "Ajouter cette image. Il devrait apparaître ci-dessous avec un statut de «en attendant». Habituellement dans un jour l'image sera approuvé, le statut dira «active» et vous verrez dans la galerie principale.

Vous pouvez redimensionner vos images avant de poster. Consultez la galerie pour voir le pixel tailles autres personnes ont utilisé.

Back To Top