Le Coryphée

Ma première figurine sur CMON, j'espère qu'elle vous plaira... Je m'excuse pour la relative brillance de la photo et j'espère qu'elle ne gachera pas la figurine... Commentaire/critique tout est le bienvenue...

Posted: 25 Sep 2005

Favourite
7.5 /10 (73 Votes) 1.4k Views

Be the first to comment!

More by Kahetra

Back To Top