Skorize de dirz

Une figurine pour mon armée d'alchimiste. Pas de socle pour avoir une note uniquement sur la peinture...

Posted: 27 Sep 2005

Favourite
8 /10 (88 Votes) 1.2k Views

Leave a comment!

1 comment

PetitChaton
C'est dommage, parce que le socle fait partie à part entière d'une figurine, il la place dans le contexte ( au choix, ton personnage pourrait être en train de marcher sur une montagne faite par les corps de ses ennemis ou bien il pourrait sortir du bain à l'instant, on n'en sait rien, la peinture est très belle pourtant :) un petit faible pour les plaques d'armure du dos.
16 Oct 2005

More by Kahetra

Back To Top