Une des premières figurines que j'ai peinte, aujourd'hui décapée et remise à neuf j'espère qu'elle vous plaira... Tout commentaire est le bienvenue... Comment are welcome...
Posted: 11 Mar 2006
Be the first to comment!
More by Kahetra
Report