Garde Impérial d'armageddon

Une des premières figurines que j'ai peinte, aujourd'hui décapée et remise à neuf j'espère qu'elle vous plaira... Tout commentaire est le bienvenue... Comment are welcome...

Posted: 11 Mar 2006

Favourite
6.9 /10 (60 Votes) 1.5k Views

Be the first to comment!

More by Kahetra

Back To Top