sans ls mains ... sans les yeux .... fan les dents !! (bon oui je suis confu c\'est une vieille blague de primaire et je me suis senti obliger de la ressortir )
Blague a part il a l\'air tres jolie le tit nono J\'espere que ca va pas rester un green apres
@greenstuff: pour la suite de ma fig, il faut que je reprenne les bras et les jambes. Sinon il est tres bien parti ton nono
@ansquer: sur ton dessin plaque t\'on armature en veillant a la symetrie et lie le fil de fer avec du miliput ou de la fimo, le but est d\'avoir une base bine stable pour comencer
Je n\'ai eu aucune idee que ce fil etait ici! J\'aime tous les robots... qu\'ils sont tres bien faits. Je suis Français d\'eude juste, ainsi j\'ai pu avoir fait quelque chose mal si j\'ai, je suis desole. Mais je juste ai du presenter ses observations sur la facon dont merveilleux ces sculpts sont !
@littlepolo: Ah j\'etait as trop sur d\'aimer dans tes premiers WIP mais la je doit dire que ca commence etre tres tres bien j\'attend la suit avec impatience
... je pensais poster mon Wip... mais je crois, finalement que la sculpture c\'est pas mon truc Je m\'y remetrai plus tard ...
Mais comment font-ils ???????????????