ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS

green stuff

Active member
Sans les mains et sans les yeux

Aller, un dernier WIP (ou TEC pour faire plaisir aux anglophobes :p) avant la version finale :
RobotNounoursWIP2.jpg

frenchkid

New member
sans ls mains ... sans les yeux .... fan les dents !! (bon oui je suis confu c\'est une vieille blague de primaire et je me suis senti obliger de la ressortir :eek:)
Blague a part il a l\'air tres jolie le tit nono :) J\'espere que ca va pas rester un green apres ;)

ansquer

New member
Voilà mon projet de robot... légèrement inspiré du robot de Géotrouvetou dans picsou magazine :)
robot1.jpg

Si vous pouvez me donner qq conseils, paske ca va être ma première sculpture :p

moonbob

New member
@greenstuff: pour la suite de ma fig, il faut que je reprenne les bras et les jambes. Sinon il est tres bien parti ton nono

@ansquer: sur ton dessin plaque t\'on armature en veillant a la symetrie et lie le fil de fer avec du miliput ou de la fimo, le but est d\'avoir une base bine stable pour comencer

ipaintminis

Active member
Je n\'ai eu aucune idee que ce fil etait ici! J\'aime tous les robots... qu\'ils sont tres bien faits. Je suis Français d\'eude juste, ainsi j\'ai pu avoir fait quelque chose mal si j\'ai, je suis desole. Mais je juste ai du presenter ses observations sur la facon dont merveilleux ces sculpts sont !

J\'espere qui etait bien...:D

frenchkid

New member
Yeaaaah go becca :D

@littlepolo: Ah j\'etait as trop sur d\'aimer dans tes premiers WIP mais la je doit dire que ca commence etre tres tres bien :D j\'attend la suit avec impatience:)

ansquer

New member
:eek: ... je pensais poster mon Wip... mais je crois, finalement que la sculpture c\'est pas mon truc :( Je m\'y remetrai plus tard ...
Mais comment font-ils ???????????????

LittlePOLO

New member
Voilà la suite
+ en bonus la copine du bidule
elle mesure 3cm et le robot 11,5 cm

La tête n\'est pas définitive et l\'espèce d\'épée c\'est un bout de couvercle de pot de crème fraiche elle sera en milliput plus tard.

FIMO11_19.jpg
FIMO11_20.jpg

FIMO11_22.jpg

FIMO11_23.jpg
FIMO11_24.jpg

FIMO11_25.jpg

frenchkid

New member
wahooo il est vraiment class la. J\'aime beaucoup :d T\'as l\'intention de le peindre apres, il a pas l\'air comode a peindre :p

Back To Top