ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS

moonbob

New member
d\'un mal sort toujours un bien, du coup, on va pouvoir pourrir deux forums :) :D

enfin c\'est quand même pas tout ça faut skulter un peu quand même !

et pour nos amis outre manche/atlantique

an evil always leaves a good, blow, one will be able to rot two forums :) : D
finally it is nevertheless not all that is necessary skulter a little nevertheless!
(i a\'m not sure that this translation)

minimaker

New member
Deux forums et une liste. N\'oublie pas figurines_fr. :)

C\'est bon de vous voire ici. J\'ai vu Marion, Allan, Moonbob et beaucoup des autres que je connais de creafigs. On est tous ici maintenant? Très bien. Comme ça je peut continuer a practiquer mon Français. :D

Mon robo:
TEC_robo.jpg

Je veut faire un robo soldat \"steampunk\" qui s\'occupe de faire des reparations sur son jambe. Pose comme le \"stikfas\" derriere lui.

For those who have not yet understood what\'s going on. It\'s a fun project, originally started at the Francophone creafigs forum (currently down) . The theme is robots and we\'re all invited to do something. Make drawings, sculpt, paint a figure, etc., etc. Just get it done before mid juin when we\'ll decide which we like best. No price apart from worldwide recognition by your brothers and sister in paint and putty. :)

Bye/A+, Ming-Hua

Oh, and for those that get confused by the spelling of some French words; in my case it\'s because I\'m a bloody foreigner, with the French that is because some of them use a colloquial/popular/slang form of the language that is phonetic based. So no need to go and complain with your French teacher. Bablefish may have problems with that too by the way. :)

Klute

New member
So is the competition open to everyone?
Sounds like fun.
I am using babelfish to translate stuff here so please excuse me if the french translation is bad.

Le concours général est-il ainsi à chacun ? Bruits comme l\'amusement. J\'emploie le babelfish pour traduire la substance ici satisfais ainsi m\'excuse si la traduction française est mauvaise.

Love the robotic stuff here,especially the baby ones.Very original.

Aimez la substance robotique ici, particulièrement l\'original du bébé ones.Very.

ansquer

New member
Robot Greenstuff : J\'adore! (particulièrement celui avec l\'ourson) Le robot d\'une certaine maturité je dirai :p J\'ai hate de voir la sculpture...

Sinon, vous parlez de Figurines_fr ... Pourriez vous me donnez l\'adresse siouplait :)

@Klute : where can I find babelfish to trnaslate french to english? thx
:D

Tony

green stuff

Active member
Merci pour vos appréciations :). Je pense aussi peut-être en faire un façon bébé-punk-no-futur avec une belle crête :p.

@Klute : Yep, the contest is open to all ;). The baby robots are a cross hommage to PF\'s work on his pumpkins and to Nono the robot from Ulysse 31 (a cartoon from the \'80s that was big in France). I also guess there\'s a bit of Oon from Wheeled Warriors :p.

P

PF

Guest
Message original : Klute
So is the competition open to everyone?
Sounds like fun.

Yes I wrote the topic in french only for not frightening friends from Creafigs where we started the \"contest/gallery\"! ;)But ,of course,everybody may participate and is invited to.;)Then,if anybody has any question,feel free to ask.
:)

frenchkid

New member
Ah Ah j\'ai trouvé ce que je vais faire si j\'ai le temps :) (Plein de projet moi et le bac qui approche..). Enfin bon si y en a qui on vu les animatrix, dans l\'histoire de la matrix il y a un moment ou deux robots ambassadeur vont voir les humains. Ca corespond un peut au style myazaki aussi dans le dessin. Donc voila je vais tester ma premiere sculpture pour faire un robot dans le genre. Je vais essayer d\'eviter de tout copier ( de toutes facon je pourais pas :p) et pi d\'ajouter une tit touche perso. Enfin on verra bien mais c\'est une bonne occas pour me lancer dans ma premiere sculpture :)

P

PF

Guest
Oui autant je trouve Matrix pitoyable autant Animatrix regorge d\'idées pour les robots.Sinon le BAC constitue une bonne excuse mais tes projets secrets...:rolleyes: :D
BTW fenchkid....You\'ve been officially chosen to interpret: congratulations!:D

Klute

New member
OK guys thanks for the info.I will try to get something done.

Merci pour l\'info.I essayeront d\'obtenir quelque chose faite.

allan c

New member
yeah!

greenstuff: super idée, j\'ai hate de voir çà en 3D.
Minimaker: j\'aime beaucoup aussi. le robot qui se repare, trés bon ;)

Frenchkid: c\'est quoi le BAC? un concours de figs?

allan

P

PF

Guest
Tu m\'as mal compris Emile...Les questions auxquelles je pensais ne portent pas sur le réglement.Par exemple, là,je viens de recevoir un mp me demandant la chose suivante:
I thought I could speak french but despite all my efforts and books,Emile\'s posts still sound pathetically silly.What can I do?
J\'ai répondu:Nothing,too late for him;)
:p

minimaker

New member
Er, comme Emile est nouveau ic, c\'est peut-être mieux de expliquer le principe de \"DMTFE\". Autrement les gens (et babelfish) penserai que\'il est toujours serieux. lol

Ming-Hua

allan c

New member
Message original : Emile Cordonnier

Si, mais il faut beaucoup d\'argent, les soins coûtent très chers.
Envoyez vos chèques à :

Emile Cordonnier
17 rue de Russie
50100 Cherbourg
FRANCE

Emile :p, pas de signature ici, sinon on voit plus rien du post enlui-même :(

ok Email, je t\'envoie tes accessoires à plaisir.

allan ;)

P

PF

Guest
Héhé,ouais on sent les mauvais élèves qui finissent leurs devoirs au dernier moment!:D Tant mieux,ça fera des anecdotes d\'accidents de vernis et autres chutes de dernière minute!:DC\'est aussi ça le GD!:)

Chais pas où t\'as trouvé le golem mais merci de me le faire découvrir...Comme souvent,j\'apprécie la peinture de Michael Jamak.:)

green stuff

Active member
Message original : PF
ça fera des anecdotes d\'accidents de vernis et autres chutes de dernière minute!:DC\'est aussi ça le GD!:)
Ne parles pas de malheurs PF, je n\'ai pas encore vernis ma fig :eek:.

Back To Top