ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS

allan c

New member
Message original : Wolf_Fang
if some one COULD PLEASE! sum up this post in a few simple short sentences in english for me? im inteested but cat read it lol

lol

nothing REALLY important, I was just saying my robot is carring a \"panzerfaust\" (kind of rocket launcher) cast in resin. I made the robot with Milliput and of course, isn\'t finish yet.
somebody said it remind them a character from a cartoon. and other congrats people about their efforts to speak french.
you know everything now :D

allan

FW DevilFlash

New member
sinon il me fait penser à certain robots du film \"captain sky\",je sais pas si tu l\'as vu.

Oui, ça m\'a également fait pensé au Géant de Fer de Brad Bird.

Pour info:
Sky Captain and the world of tomorrow:

n_1940swip002.jpg

Voir, ressembler vaguement à Bender dans Futurama, sans les yeux. Le panzerfaust serait, par contre, fort à propos.

En tout cas c\'est du fort bon boulot Allan, vivement samedi prochain.

DF

JNC

New member
Le robot d\'Allan

Salut à tous,

C\'est marrant de se retrouver de place en place...
En fait ton robot Allan me rappelle tout simplement le père des robots: \"Robby\" de planète interdite.

jpprajoux

New member
Maybe

Salut les français !
C\'est sympa comme idée ja vais voir moi aussi si j\'ai un peu de temps pour pondre un robot... Ca changera un peu :)
A+
JP

Yandegio

New member
Allan, j\'adôôôôre ce que tu fais !!!! lol

Marion, milles bises (parce que j\'ai du retard, et un manque terrible !!!! Un grand vide s\'est emparé de moi, depuis que tu es loin, si loin !!!! :D

Allan: j\'adôôôôôôôôôôôôôôôôôoôre !!!!! Je veux le peindre !!!!! lol

PF: si je finis Bouche en cul de poule, ça compte comme un robot ? :D

moonbob

New member
damned, j\'avais pas vu que la base de repli des creafigien robotiseur etait ici :) , du coup je repost ici mon image (bon, c\'est une vielle image et entre temps elle c\'est toute craquelée, mais je doit pouvoir la recupérer)

androgirl1_petit.jpg

Bref un grand coucou a tous

Marion

New member
Originally posted by Yandegio
Marion, milles bises (parce que j\'ai du retard, et un manque terrible !!!! Un grand vide s\'est emparé de moi, depuis que tu es loin, si loin !!!! :D

Tu me manques aussi Yannick ^^.
Toutes les bises que tu veux^^.

In English : Yannick is the best.

K

kow-lown

Guest
@Allan : super sympa ton robot très cartoon en fait ;)

Bon, bah moi je m\'y mets courant mai jpense :):rolleyes::moon:

@Tony: bravo pour ton classement ;)

Corvus

New member
@moonbob: Quelle est la taille de cette modele?

(just digged up some ancient knowledge about the French language) :D

K

kow-lown

Guest
Message original : cyril
Moi pareil,je laisse passer le salon de la maquette et le GD,puis je bidouille un ptit robot ;)

j\'ai hate de voir ce que ça va donner :)
Tiens, pendant que je t\'ai sous la main, faudra que je t\'ennuioe un peu au GD :)

P

PF

Guest
Debo añadir que nos amigos españoles pueden participar (no les llamo pero pienso a Sheeban o Guardianel !:D).As well as polish,german,E.T.s,well everybody...

F
:flame:yupi ca c\'est un super projet :flip:

bravos allan ton robot est hachement chouette : le disign old scool c\'est trés sympas;)

hop! aprés le gd je me lance moi aussi:D

dailleur c koi le probleme avec créa fig?? (ji v jamais je connais meme po l\'adresse lol )

P

PF

Guest
Message original : FoinF_de_TroLL
:flame:

Bah merde alors!On parle à priori la même langue mais on n\'utilise pas les mêmes smileys pour les mêmes choses je pense!:D
T\'es fâché ou quo?:eek::(:flame:;):D:rolleyes:

frenchkid

New member
yeah Pf trilingue :D (mais ayudar ca veut pas dire aider ???) Tu nous fait le meme en version E.T ?
Bon me suis trouver un tit robot a peindre (peut pas scultper moi :p). J\'essayerais de pas trop m\'aracher les cheveux au cour de sa conception;):D

Marion

New member
J\'ai trouvé !

Le robot d\'Allan (enfin, comme lui, il n\'a qu\'un oeil) en super deformed et sous toutes les coutures. Nous admettrons que ceci est ma contribution à la galerie^^ (ça vient du premier Final Fantasy) :

robot.gif
robotleft.gif
robotright.gif
robotup.gif

robot2.gif
robotleft2.gif
robotright2.gif
robotup2.gif

robot.gif
robotleft.gif
robotright.gif
robotup.gif