ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS

ansquer

New member
Je vais pouvoir participer ... Je vais mettre ma première et seule sculputure. J\'ai Nommé \"Le Troll mort\" ... Je crois qu\'il ne ressemeble telement à rien, qu\'il peut participer à tous les concours de sculpture :D

P

PF

Guest
Marion:Je suis désolé mais le réglement est très strict:il doit s\'agir d\'une réalisation personnelle fut-ce minime.Tu ne peux pas proposer cette oeuvre sans aucun changement.Fais le en bleu et on te validera dans la catégoerie \"Conversions de Sprites\".

Sinon tu devrais faire ce que tu fais le mieux.;) Un robot-p......,ça serait sympa non?:)

moonbob

New member
Pour Corvus: elle fait 120mm (euh oui elle est un peu grande)

pour Ansquer: bah tout est bon pour faire un robot :D

j\'espère qu\'il y aura plein de participants

nabasadanoir

New member
Message original : allan c
c\'est un tirage resine.
on a du en parler des tas de fois sur Creafigs, mais c\'est maintenant que ça marche plus que je m\'y interesse, petit chieur que je suis; alors
-comment elle s\'appelle ta résine?
-avec quoi tu fais le moule (comment il s\'appelle le produit)?
-où ty l\'achete?
-et surtout est-ce que la résine resiste à la température de cuisson de la fimo?

désolé.

vive la fimo et les aristochats

Marion

New member
PF> C\'est une bonne idée... Va falloir que je potasse sérieusement... C\'est pas évident...
:)

Cherchez pas les autres, c\'est méga ultra secret^^.

allan c

New member
Message original : nabasadanoir
Message original : allan c
c\'est un tirage resine.
on a du en parler des tas de fois sur Creafigs, mais c\'est maintenant que ça marche plus que je m\'y interesse, petit chieur que je suis; alors
-comment elle s\'appelle ta résine?
-avec quoi tu fais le moule (comment il s\'appelle le produit)?
-où ty l\'achete?
-et surtout est-ce que la résine resiste à la température de cuisson de la fimo?

désolé.

vive la fimo et les aristochats

alors dans l\'ordre de tes questions:

- resine PU (polyurethane) G26/G27
- siliconne RTV 181
- c\'est Esprit composite, ils ont un site oueb.
- non.

allan

cyril

New member
Alors on va se mettre au moulage?
:D
Cette aprem j\'ai acheté du colorant liquide pour résine,on m\'a dit que c\'était mieux que le pigment,mais j\'ai pas encore pu essayer.
Au fait j\'aurai des petites surprises avec moi au GD,préparer les thunes! :cool:

Klute

New member
Its great to see so many talented people in this thread that would otherwise stay out of the forums because of the language barrier.
Im off to look into the robot comp,sounds like fun.

Son grand pour voir tant de personnes douées en ce fil qui resterait autrement hors des forum en raison de la barrière linguistique. Im au loin à regarder dans les élém. de robot, bruits comme l\'amusement.

Babelfish:D

@Allan C I like to use milliput,did you sculpt the robot over an armature or shape cured milliput and glue it?

J\'aime employer le milliput, vous sculpt le robot au-dessus d\'une armature ou la forme a-t-elle traité le milliput et le colle-t-elle ?

allan c

New member
Message original : Klute

@Allan C I like to use milliput,did you sculpt the robot over an armature or shape cured milliput and glue it?

J\'aime employer le milliput, vous sculpt le robot au-dessus d\'une armature ou la forme a-t-elle traité le milliput et le colle-t-elle ?

je fais une armature, c\'est beaucoup plus solide et permet de visualiser la morphologie du robot, les proportions etc...

I work over an armature, always, it\'s more resistant and very important to determine the morphology and good proportions.

allan

Klute

New member
Ha,it is you who would call me alien if you saw me.lol

All this talk of sculpting inspired me to do a vampire bust.Its not looking too bad for a first effort.I will try to get a picture up to see what you experts think.;)

Ha, c\'est vous qui m\'appellerait étranger si vous me voyiez.lol

Tout cet entretien de sculpting inspiré me pour faire un vampire bust.Its ne regardant pas trop mauvais pour un premier effort.I essayera d\'obtenir une image voient jusqu\'à ce que vous des experts pensez.
;)

ZETORK

New member
Robots-guerriers

Amigos virtuales, como veo que esta vez la cuestion es un poco multilingüistica aqui estoy con una pequna participacion (perdon pero este teclado no tiene bien los acentos).
Se trata de una idea para crear cuatro guerreros-robots que representan a cada uno de los elementos de la naturaleza : Tierra, Agua, Viento y Fuego, y que posiblemente algun dia esculpa o anime para una breve historia, he aqui los prototipos que hice en 1999:

PF vous fera la traduction ;)

P.S. Salut les amis virtuels!
D’accord, je vais essayer en français ;)
Il s’agit d’une idée pour créer quatre guerriers-robots qui représentent chaque élément de la nature : la terre, l’eau, le vent et le feu, il est possible qu’un jour je ferais des sculptures ou une animation pour raconter une histoire bref, voici les prototypes que j’ai fait en 1999 :

http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/figurines_fr/lst?.dir=/Membres/Zetork/Robots&.src=gr&.order=&.view=t&.done=http%3a//fr.photos.groups.yahoo.com/group/figurines_fr/lst%3f%26.dir=/Membres%26.src=gr%26.view=t

Si le lien ne marche pas ils sont ici :
Sur le site figurines.fr / Photos / Membres / Zetork / Robots ;)

Sylvain Quirion

New member
hmm, je vois que tout le monde se retrouve ici :D

tres sympas le robot Allan, j\'aime bien le coté classique et neutre justement. pour le lance roquette je croyais que c\'etait un sceptre au debut :p

je m\'en ferais bien un aussi si j\'ai le temps !

sinon j\'en profite pour dire que j\'ai ouvert une gallerie ici (avec des vieux trucs pour l\'instant :p), j\'avous que ça fait un peu bizarre les notes comparé à d\'autres, je crois que j\'aurais dû me mettre des 10 partout pour donner l\'exemple lol
euh, PF, te sent surtout pas obligé de voter :rolleyes:

Back To Top