Arrrgh ! c\'est mon premier GD, mon premier concours... j\'y connais rien ??? Il faut vernir ses fig ou pas alors ??? Paske j\'ai qu\'une vieille bombe mat que j\'ai toujours utilisé comme un manche pour obtenir un superbe effet mouillé (tiens, faudrait que j\'essaye les t-shirts de ma femme )
Merci ! ... donc il faut l\'emballer avec soin (pourquoi ca aussi ca me fait penser à ma femme ... heureusement qu\'elle rentre demain)
Les fig ne se font pas trop tripotées ce jour là ? (ah! c\'est pas vrai !)
Paske si elles sont posées dans un coin et point barre, le gros emballage suffit.
Désolé de dévier du topic, mais comme y a plus creafig pour poser des questions en francais
ben la raison pour laquelle je vernis pas c\'est que j\'ai jamais obtenu un truc correct avec un vernis.
tu pose ta fig sur un socle/base en bois comme çà les mecs eviterons de manipuler la piece.
pour l\'emballage fais comme moi, enroulé dans du papier cul, et ensuite du plastique bulle et c\'est nickel.
Comme j\'ai un esprit tordu, qd PF a dit qu\'il fallait vernir, je ne voulais pas le faire, puis qd Allan a dit l\'inverse je me suis décidé
Juste une fine couche... ca fait des points blancs comme de la poussière ... C\'est grave docteur ... Bon de toute façon maintenant c\'est trop tard ... vieux mot en rire lol
Mouai j\'ai l\'impression que la reouverture de creafig a causé une desertion de la thread. C\'est domage c\'etait bien de voir nos cousin creafigien sur CMON un peut.
Félicitations aux frenchy qui ont brillés au GD (je ne site pas de peur d\'en oublier)...
... Moi, il me reste 24 mois pour faire des freehand à la Bragon ou des sculptures à la Allan ... pas gagné ...
Bon d\'accord, pour l\'instant on dirait un Kinder surprise, mais d\'ici une ou deux séance ça devrait ressembler un peu plus au dessin avec le nounours . Sinon, l\'armature de couette-couette est en cours de séchage, donc la petite soeur devrait bientôt suivre.
Bon, voilà GS ... Sandrine, ma femme, en voyant ton robot a dit : \"Bheu! Je peux faire pareil! \"
Donc, voici son chef d\'oeuvre (c\'est pas du green-stuff mais la pate à modeler de la petite)
Elle a nommé le robot 24 carats (rapport à qq photos que j\'ai ramenées du GD et aux perles du robots )
c\'est vrai que comme créafig est reparti on as un peut regagner nos penates, mais y apas de raison d\'abandonner ce topics (on était bien content de le trouver) .
bon du coup j\'en suis la! mais je suis pas sur de finir pour la mi Juin.