ROBOTS ORPHELINS DE CREAFIGS

nabasadanoir

New member
oui, mais alors

Message original : allan c
en fait je fais çà quand je sculpte des elements genre armes etc...çà evite de resculpter à chaque fois un même fusil par exemple, et au moi ils sont tous pareil.
+
Message original : allan c
- non.
comment tu fais quand tu bosse en fimo?

nanaboso

New member
Un endroit où poster ces images

Salut tout le monde, ce ne serait pas plus simple de poster ses TEC de robots à un endroit précis sur le web (sur Figurine_FR par ex), comme ça on voit qui fait quoi et l\'état d\'avancement ?? hum !
Ceci dis bravo a tous pour votre boulot

Sam_Nanaboso

allan c

New member
Message original : nabasadanoir
comment tu fais quand tu bosse en fimo?

ben si j\'integre des elements resine je bosse soit au milliput soit au duro, au pire je sculpte separement des elements fimo que je colle à mon truc en resine en faisant des jonctions en milliput, bref faut trouver des combines pour pas passer la resine au four.

allan

P

PF

Guest
Zetork:Ah ouais!L\'idée m\'a plu dès la lecture mais les prototypes sont carrément délirants! J\'aime beaucoup!

Nanaboso:Moui?Hum,hum comme tu dis...Tu postes tes images où tu veux;) Mais à la rigueur le plus simple c\'est d\'essayer de tout coller ici je pense;) Personnellement je m\'\'ennuie à mourir sur figurinesfr.org mais c\'est juste histoire de militer en faveur d\'un forum sur ce site...;)Mais si ton idée était d\'avoir une vision d\'ensemble des figs,on pourrait tout aussi bien ouvrir une galerie commune ici qu\'on appellerait ROBOTS par exemple.

nanaboso

New member
Poster les images de robots

Pour PF: Ce serai une bonne idée en effet d\'avoir une gallerie Robots, cependant on pourrais toujours uploader les TEC de robots sur le forum, pour ma part n\'ayant pas de site web je viens de m\'ouvrir un espace de 50Mo sur http://www.angeltowns.com/ c\'est fastoche et ça marche bien, on peut ainsi inclure ces images aux posts. Voilà, pour ceux qui son interessés.
Bonne journée à tous
Sam (qui postera son robot bientot)

cyril

New member
la résine ca passe au four sans problème pourtant allan ;-)
Non si tu dépasses pas les 150 t\'auras pas de problème,fais quand même un essais sur un truc et utilises des pièces bien durcies,genre minimum 24h.

seb33

New member
une petite question
esprit composite il font pas de VPC :(

je suis aller sur leur site et j\'ai pas trouvé

sinon quelqu\'un peut il me dire ou je peux trouver de la resine et du rtv en VPC sur le net

mervi d\'avance:D

cyril

New member
Tu nous apportes une bonne nouvelle Emile!
Sinon pour la résine c\'est toujours la même,la G26/27.Pour esprit composite,si ils font de la VPC,telephones et renseignes toi.

allan c

New member
Message original : cyril
la résine ca passe au four sans problème pourtant allan ;-)
Non si tu dépasses pas les 150 t\'auras pas de problème,fais quand même un essais sur un truc et utilises des pièces bien durcies,genre minimum 24h.

sans blague?
ben j\'ai deja essayé et çà m\'a tordu mes pieces ??? hum...je recommencerais, faut dire aussi avec mon four à gaz de bourrin lol

allan

seb33

New member
merci pour vos reponses

et ouais emile les \"jeunes\" ne savent pas se debrouiller tout seul
heureusement que les \"anciens\" sont la pour les orienté!!:D

moonbob

New member
pour esprit composite tu peu commandé par telephone, ça va même assez vite.

et pour aero, j\'espère que ça va bien repartir et puis on peux aussi poster les robots sur les deux fofo :)

green stuff

Active member
Au début j\'étais parti pour faire du gros classique dans le style manga, mais vu les figs qu\'a l\'habitude de sculpter PF et le titre de son topic, je me suis pris d\'un peu de nostalgisme pour Nono. Donc voici quelques idées que j\'aimerais essayer :
ConcoursRobots2005Sketch1.jpg

P

PF

Guest
Message original : green stuff
... mais vu les figs qu\'a l\'habitude de sculpter PF...

:rolleyes:

Moonbob:Bin oui et on peut même se faire des dialogues inter-forums!:D

frenchkid

New member
Bah vi moi aussi je les aime bien ces citrouilles.
Et cedric j\'aime beaucoup les tit robot, ca me fait un peut penser au bebe dragon de fenryll. C\'est le genre de fig marrante sur la quel on se prend pas la tête. J\'ai hate de voir ca :flip:

Back To Top